Ouverture fichier XLS impossible

RS
Bonjour,

Config : XP Pro SP2, Excel 2002 (pack office pro XP)

Impossible d'ouvrir un fichier XLS, excel s'ouvre mais n'affiche pas le
document (je n'ai meme pas de nouveau classeur vierge, rien)

De plus, impossible d'ouvrir du tout un fichier joint XLS de outlook Express
6 :

Windows ne trouve pas "c:\documents and settings\user\local
settings\temporary....\fichier.xls"
verifiez que vous avez entrer le nom correctement et essayez a nouveau.

Pour les fichiers Word (.doc), aucun souci d'ouverture, ca marche aussi dans
les pieces jointes.

J'ai deja vidé les fichiers temp de IE, j'ai désinstallé completement le
pack office, je l'ai réinstallé proprement, rien ne change.

J'ai vérifié l'association des fichiers dans options des dossiers, les XLS
s'ouvrent bien avec c:\program files\...\excel.exe
et la commande avec open("%1") est la meme que sur un autre PC (avec la meme
config)

J'ai réassocié les XLS avec excel, mais rien ne change, je ne sais plus quoi
faire !

Un fichier .reg pour remettre tout ça d'aplomb ?

Cordialement.

Jacky
Bonsoir,

Essaie avec:
Outils/options==>onglet Général==>décocher ==>Ignorer les autres
applications

--
Salutations
JJ