ouverture de fichiers:cfg,mdl,dll,dat et autres?

Le
micbarbudeau \(supprimerceci\)
Bonjour a tous
Je suis novice,et j'aimerais que quelqu'un m'explique de
faon simple comment je peux ouvrir des fichiers de type
cfg,mdl,dll et beaucoup d'autres.Je rencontre ceux-ci dans
flight simulator et il peuvent me servir a modifier
certains tableaux de bord d'avions.
D'avance Merci.
Azo3
Le #836879
hum! cfg : configuration , avec un simple éditeur de texte
dll? librairie compilée... si tu t'y connais avec un éditeur
hexadécimal......

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"micbarbudeau (supprimerceci) @aol.com"
17aed01c418c1$193d77b0$
Bonjour a tous
Je suis novice,et j'aimerais que quelqu'un m'explique de
façon simple comment je peux ouvrir des fichiers de type