Ouverture Fichiers *.FLV par VLC ?

3 réponses
Glpa
Bonjour à tous,
Sous Outlook Express, comment faire pour ouvrir des fichiers *.FLV par VLC
après avoir attribué les *.FLV à VLC, avec l'explorateur, cela fonctionne
mais Outlook Express (version 6 sous XP SP2) refuse de les ouvrir.
j'ai le même Pb avec les fichiers *.PPT, mais pas les *.PPS (sous PPS
Viewer)
Bonne journée à tous

Glp

3 réponses

Luc
Glpa a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Sous Outlook Express, comment faire pour ouvrir des fichiers *.FLV
par VLC après avoir attribué les *.FLV à VLC, avec l'explorateur,
cela fonctionne mais Outlook Express (version 6 sous XP SP2) refuse
de les ouvrir.

Un autre lecteur média doit être paramétré pour s'attribuer l'ouverture des
fichiers .FLV si bien que rien ne s'ouvre à partir d'OE. Il faudrait
chercher dans les options des autres lecteurs présents sur ton PC pour
désactiver la liaison avec les .FLV puis refaire l'association avec VLC.

j'ai le même Pb avec les fichiers *.PPT, mais pas les *.PPS (sous PPS
Viewer)

'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPT --> 'Avancé' --> bouton ''Modifier' --> bouton
'Nouveau' --> entrer Open dans le champ 'Action' puis, selon
la visionneuse dont tu disposes,..

- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"
Décocher 'Utiliser DDE'

Bonne journée à tous

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Glpa*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47adb66f$0$3290$ pour écrire ceci :

Bonjour à tous,
Sous Outlook Express, comment faire pour ouvrir des fichiers *.FLV
par VLC après avoir attribué les *.FLV à VLC, avec l'explorateur,
cela fonctionne mais Outlook Express (version 6 sous XP SP2) refuse
de les ouvrir.

Pour ce point, tu n'aurais pas aussi FLV Player, donc conflit avec VLC ?
--
Jacquouille la Fripouille

Glpa
Salut,
Non FLV player n'est pas installé.
je crois que c'est le Pb de la clé de registre qui doit l'ouvrir et j'arrive
pas à retrouver la syntaxe.
une fois l'association faite (les FLV n'étaient pas attribués avant)
l'explorateur lui les ouvre bien.

merci encore

Glp

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Glpa*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47adb66f$0$3290$ pour écrire ceci :

Bonjour à tous,
Sous Outlook Express, comment faire pour ouvrir des fichiers *.FLV
par VLC après avoir attribué les *.FLV à VLC, avec l'explorateur,
cela fonctionne mais Outlook Express (version 6 sous XP SP2) refuse
de les ouvrir.

Pour ce point, tu n'aurais pas aussi FLV Player, donc conflit avec VLC ?
--
Jacquouille la Fripouille