ouverture des fichiers .hlp

2 réponses
YvesC
bonjour,
quand je veux ouvrir un fichier d'aide d'un logiciel, c'est le volet d'aide
de vista qui s'ouvre et qui m'explique que le ficher a été créé dans le
format d'aide Windows utilisé dans les versions précédentes.
Comment régler ce problème?
Merci
Yves

2 réponses

Dereck Salvas
bonjour,
quand je veux ouvrir un fichier d'aide d'un logiciel, c'est le volet
d'aide de vista qui s'ouvre et qui m'explique que le ficher a été créé
dans le format d'aide Windows utilisé dans les versions précédentes.
Comment régler ce problème?
Merci
Yves

Bonjour,

Ceci devrais t'aider
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDnbcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb

YvesC
Merci
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
quand je veux ouvrir un fichier d'aide d'un logiciel, c'est le volet
d'aide de vista qui s'ouvre et qui m'explique que le ficher a été créé
dans le format d'aide Windows utilisé dans les versions précédentes.
Comment régler ce problème?
Merci
Yves

Bonjour,

Ceci devrais t'aider
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDnbcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb