Ouverture fichiers pdf

thieperr
Je ne parviens plus =E0 t=E9l=E9charger de fichiers pdf
La page du navigateur IE6 indique "termin=E9", mais rien=20
n'appara=EEt.

Pouvez vous m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me ? Merci

Thieperr

Jceel
Bonjour ...thieperr qui nous as a dit
Je ne parviens plus à télécharger de fichiers pdf
La page du navigateur IE6 indique "terminé", mais rien
n'apparaît.

tu dois tenter de l'ouvrir et non pas télécharger

options des dossiers-types de fichiers
sélectionne PDF
modifier ou avancé selon ton OS
coche confirmer l'ouverture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
thieperr nous a dit :
Je ne parviens plus à télécharger de fichiers pdf
La page du navigateur IE6 indique "terminé", mais rien
n'apparaît.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Thieperr

Salut
tu as tous explique ici detaille