Ouverture fichiers pdf

Le
thieperr
Je ne parviens plus tlcharger de fichiers pdf
La page du navigateur IE6 indique "termin", mais rien
n'apparat.

Pouvez vous m'aider rsoudre ce problme ? Merci

Thieperr
Jceel
Le #12608571
Bonjour ...thieperr qui nous as a dit
Je ne parviens plus à télécharger de fichiers pdf
La page du navigateur IE6 indique "terminé", mais rien
n'apparaît.

tu dois tenter de l'ouvrir et non pas télécharger

options des dossiers-types de fichiers
sélectionne PDF
modifier ou avancé selon ton OS
coche confirmer l'ouverture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12608391
thieperr nous a dit :
Je ne parviens plus à télécharger de fichiers pdf
La page du navigateur IE6 indique "terminé", mais rien
n'apparaît.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Thieperr

Salut
tu as tous explique ici detaille