Ouverture fichiers.ppt ou .pps

2 réponses
clement
Bonjour,
Je rencontre une excessive lenteur pour ouvrir des fichiers.pps ou .ppt avec
Powerpoint 10.1.9 de Office v.X ( dernière MAJ ) sous PBG4 OS10.4.9 Pr1.67Ghz
1GODDR2SDRAM.
Merci de vore aide.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Est-ce que ça le fait avec tous les fichiers ppt ou pps ? ou seulement
certains ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"clement" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je rencontre une excessive lenteur pour ouvrir des fichiers.pps ou .ppt
avec
Powerpoint 10.1.9 de Office v.X ( dernière MAJ ) sous PBG4 OS10.4.9
Pr1.67Ghz
1GODDR2SDRAM.
Merci de vore aide.

clement

Est-ce que ça le fait avec tous les fichiers ppt ou pps ? ou seulement
certains ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"clement" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je rencontre une excessive lenteur pour ouvrir des fichiers.pps ou .ppt
avec
Powerpoint 10.1.9 de Office v.X ( dernière MAJ ) sous PBG4 OS10.4.9
Pr1.67Ghz
1GODDR2SDRAM.
Merci de vore aide.
çà ne le fait que sur des fichiers de taille relativement importante 70Mo

mais sans son et avec des images importées uniquement de Photoshop en .JPG.
Il y a beaucoup d'animations.
A noter que les mêmes fichiers s'ouvrent très rapidement sous PBG4 OS10.3.9
Pr 667Mhz 512SDRAM PP version 10.1.7 ( surtout pas MAJ puisque tout marche ).
Avec OS10.4.9 les fichiers de taille moindre <30Mo s'ouvrent ss pbs.
Merci