Ouverture fichiers xls avec explorer

2 réponses
Hervé
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec Explorer, à l'ouverture des fichiers avec
extension "xls" (problème persistant depuis le début)

Excel 2000 s'ouvre bien mais j'ai par exemple le message suivant : Le
fichier C:\Mes documents\Excel\Bilan.xls (ou un de ses composants) est
introuvable. Veuillez patati patata et que toutes les bibliothèques requises
sont disponibles.

J'ai essayé d'ouvrir Excel au préalable mais ça n'y change rien.

Nota : sur mon portable installé idem, la même ouverture fonctionne
parfaitement

Merci à qui pourra m'aiguiller vers la solution de bonne configuration

Hervé

2 réponses

Michel Pierron
Bonsoir Hervé;
Menu Outils / Options / Onglet Général / Décocher "Ignorer les autres
applications"
MP

"Hervé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec Explorer, à l'ouverture des fichiers avec
extension "xls" (problème persistant depuis le début)

Excel 2000 s'ouvre bien mais j'ai par exemple le message suivant : Le
fichier C:Mes documentsExcelBilan.xls (ou un de ses composants) est
introuvable. Veuillez patati patata et que toutes les bibliothèques
requises

sont disponibles.

J'ai essayé d'ouvrir Excel au préalable mais ça n'y change rien.

Nota : sur mon portable installé idem, la même ouverture fonctionne
parfaitement

Merci à qui pourra m'aiguiller vers la solution de bonne configuration

Hervé

Ok merci, pour la réponse,

Hervé

--
PLURITECH : LA FORMATION FAIT LA DIFFÉRENCE
Nous vous protégeons avec McAfee

"Michel Pierron" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Hervé;
Menu Outils / Options / Onglet Général / Décocher "Ignorer les autres
applications"
MP

"Hervé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec Explorer, à l'ouverture des fichiers avec
extension "xls" (problème persistant depuis le début)

Excel 2000 s'ouvre bien mais j'ai par exemple le message suivant : Le
fichier C:Mes documentsExcelBilan.xls (ou un de ses composants) est
introuvable. Veuillez patati patata et que toutes les bibliothèques
requises

sont disponibles.

J'ai essayé d'ouvrir Excel au préalable mais ça n'y change rien.

Nota : sur mon portable installé idem, la même ouverture fonctionne
parfaitement

Merci à qui pourra m'aiguiller vers la solution de bonne configuration

Hervé