Ouverture fichiers xls avec explorer

Hervé
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec Explorer, à l'ouverture des fichiers avec
extension "xls" (problème persistant depuis le début)

Excel 2000 s'ouvre bien mais j'ai par exemple le message suivant : Le
fichier C:\Mes documents\Excel\Bilan.xls (ou un de ses composants) est
introuvable. Veuillez patati patata et que toutes les bibliothèques requises
sont disponibles.

J'ai essayé d'ouvrir Excel au préalable mais ça n'y change rien.

Nota : sur mon portable installé idem, la même ouverture fonctionne
parfaitement

Merci à qui pourra m'aiguiller vers la solution de bonne configuration

Hervé

Michel Pierron
Bonsoir Hervé;
Menu Outils / Options / Onglet Général / Décocher "Ignorer les autres
applications"
MP

Hervé
Ok merci, pour la réponse,

Hervé

--
PLURITECH : LA FORMATION FAIT LA DIFFÉRENCE
Nous vous protégeons avec McAfee