Ouverture du formulaire

marco
Pourrais je avoir le d=E9tail du test =E0 effectuer dans la=20
r=E9ponse ci dessous ?
Je ne suis pas tr=E8s fort sur access...

merci bien,

s'ouvre
puis

>Ben...
>- tu ouvre ton formulaire d'information...
>- puis ton formulaire "en question", en mode non visible,
>- =E9ventuel test.. sur le r=E9sultat...
>- tu ferme le formulaire d'infos,
>- tu rends visible le form "en question"
>

>--
>A+
>Pierre (3stone) Access MVP
>-------------------------------------------------------
>Bien d=E9marrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
>( Je ne r=E9ponds pas aux emails qui concernent Access )
> [...]

3stone
Salut,

"marco" a écrit:
Pourrais je avoir le détail du test à effectuer dans la
réponse ci dessous ?

Pourrais tu rester dans le fil et patienter un instant...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP