ouverture formulaire filtré sous XP erreur 2501

olivier
Bonjour,
J'ai un Pb d'ouverture de formulaire filtr=E9 =E0 partir soit=20
d'une zone de texte avec Like soit =E0 partir d'une combo=20
box =E0 plusieurs lignes.

j'ouvre le formulaire avec :
Docmd.openform "formulair",,, "critere"
Les variables de charge mais lors de l'ouverture du=20
formulaire il genere une erreur 2501 .
SVP aidez moi=20
Merci d'avance
dordialement
olivier

Bruno MAZÉPA
Salut Olivier
L'erreur 2501 sur Access c'est une opération annulée
Mais si tu as mis dans ton code :
Docmd.openform "formulair",,, "critere"
Ce n'est pas bon, critère ne doit pas être entre guillemets !
Sinon vérifie que ton Critère tombe bien sur au moins un enregistrement !
--
Cordialement.

"olivier" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un Pb d'ouverture de formulaire filtré à partir soit
d'une zone de texte avec Like soit à partir d'une combo
box à plusieurs lignes.

[...]
Xavier HUE
Bonjour Olivier,

"critere", c'est le nom d'une requête dans ta base? ou
bien tu as écrit critere pour symboliser ta clause de
sélection?

Extrait de l'aide:

expression.OpenForm(NomFormulaire, Afficher, NomFiltre,
ConditionWhere, ModeDonnées, Modefenêtre, ArgOuverture)
NomFiltre Variant facultatif. Expression chaîne qui est
le nom valide d'une requête dans la base de données en
cours.

ConditionWhere Variant facultatif. Clause SQL WHERE
valide sans le mot WHERE.

Peux-tu données plus de détail sur le contexte (extrait de
ton code par exemple).

Cordialement.