ouverture de Frontpage impossible "pas de réponse"

Eric Mermin
Bonjour à toutes et à tous

J'utilise Frontpage 2000 sous W98SE depuis 4 ans environ sans trop de
soucis. Mais depuis deux ou trois jours, j'en ai un gros.
Quand je lance Frontpage, il se bloque juste après l'ouverture du logiciel
sur une "page blanche". Le gestionnaire de tâches me dit que Frontpage ne
répond pas "(pas de réponse)".
En général, ce genre de truc ne m'inquièterait pas trop mais ce coup ci , je
n'arrive pas à m'en sortir. J'ai réparé "Office". J'ai désinstallé et
réinstallé FP deux fois. Quelqu'un aurait-il une idée avant que je formate
mon DD. Peut-être pourrais-je essayer de réparer seulement windows ?
merci d'avance
Eric mermin

Philippe Alliel
Bonjour,

Vous avez regardez du côté des antivirus et virus ? La taille de votre site
n'est elle pas trop importante ?
Les autres applications fonctionnent bien ? Si vous faites une mise à jour
de IE est ce que cela résouds votre problème ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Eric Mermin" a écrit dans le message de news:
O9$
[...]

Eric Mermin
Bonjour,

merci beaucoup pour la réponse super rapide

je savais bien que j'avais oublié d'écrire certaines choses.

Mon antivrus est uptodate (d'ailleurs, le problème corresspond un peu avec
une mise à jour de l'anti-virus mais vu qu'en ce moment, il y a presque une
mise à jour à faire par jour...). J'ai essayé aussi d'ouvrir Frontpage avec
l'anti-virus désactivé.

J'ai aussi "windowsupdater" mon w98SE, j'ai donc IE 6.1 et tous les patchs
qui vont bien même ceux de Direct X, de la machine virtuelle.... J'ai fait
cela pour boucher d'éventuelles failles de sécurité.

Je comptais d'ailleurs bien sur la màj de IE pour cela refonctionne mais
même pas.

J'ai fait des recherches avec Google pour savoir si d'autres utilisateurs
avient le même problème que moi, mais je ne n'ai rien trouvé.

Qu'entendez-vous par taille de site trop importante ? Je connaissais cela
pour les documents Word mais pas pour les sites gérés par Frontpage. C'est
sûr que sa taille ne fait que grossir même si parfois il bénéficie de cures
d'amaigrissement. En ce moment, vu qu'on est en début d'année, il est plutôt
de taille réduite.

merci encore

Eric Mermin

de news:

,
> [...]

formate
> mon DD. Peut-être pourrais-je essayer de réparer seulement windows ?

Eric Mermin
Bonjour à tous
Le problème évolue un peu :
Lorsque je lance Frontapge 2000 avec mon PIII et 64 Mo de Ram, je dois
attendre 12 minutes pour avoir comme seule réponse :
Une boite de message de Microft Frontpage apparaît : "mémoire insuffisante
lors de l'allocation de 0 octets" bouton OK.

Je ne récupère pas la main. Le bouton "ouvrir un site" est dans l'état"
enfoncé-grisé" et je ne peux rien faire.
merci d'avance pour l'aide
Eric

> [...]

> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> -

Louise
Bonjour,
Ce problème pourrait être causé par un fichier
cmdui.prf abîmé. Il faudrait le supprimer, pour voir:
http://support.microsoft.com/?id&5184

A moins que cela ne provienne de la copie de travail
du site Web (fichier *.web):
http://support.microsoft.com/?id'8019

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

> "Eric Mermin" a écrit dans le message de news:
> O9$

> je

Eric Mermin
Bonjour
je ne sais pas si cela va fonctionner mais il ya quand même beaucoup de
chance avec le id 278019
dans tous les cas, merci beaucoup pour votre aide.
Eric Mermin

"Louise" a écrit dans le message de
> [...]
cmdui.prf abîmé. Il faudrait le supprimer, pour voir:
http://support.microsoft.com/?id&5184

A moins que cela ne provienne de la copie de travail

Eric Mermin
merci beaucoup
mon problème est résolu
c'est super