Ouverture grande fenêtre

Le
jc mau11
Bonjour
J'ai un petit problème Win XP pro SP2
Je mets en favoris une URL puis je crée un lien sur le bureau.
L'ouverture du lien donne une petite fenêtre systématiquement.
Comment obtenir une grande fenêtre à l'ouverture?
Je vous remercie
Amicalement
jc

  • Partager ce contenu :
Hans Le Roy

IE (comme toute application Windows) retient la taille avec laquelle le
programme a été fermé la dernière fois.

Redimensionne cette petite fenêtre, ferme-la et redémarre IE. Ça va mieux?

Sinon, il y a IE Maximizer chez Laurent
(http://faq.ie6.free.fr/iemaximizer22.zip)

A+

Hans
"jc mau11" news:
[...]

Bonjour à tous !

"Hans Le Roy" a écrit dans le message

Bonjour,

IE (comme toute application Windows) retient la taille avec laquelle le
programme a été fermé la dernière fois.

Redimensionne cette petite fenêtre, ferme-la et redémarre IE. Ça va mieux?

Pour optimiser le résultat, je crois qu'il vaut mieux fermer en passant par
Fichier --» Fermer

Cdlt@+
Luc
Le #12810651