Ouverture homepage lente

Le
Hopfrogg
Bonjour,
je rencontre les deux pbs suivants:
- la connection ou si la fentre ie n'a pas t active
pendant un moment, il faut compter environ 45 secondes
(c'est long) avant que la page demande, quelle qu'elle
soit, s'affiche;
- deuzio, si je me dconnecte sans fermer toutes les pages
ie, l'ordinateur relance la connection sans que je ne lui
demande rien. Agaant.

Merci tous,
Hop
Jceel
Le #12138201
Bonjour ...Hopfrogg qui nous as a dit
Bonjour,
je rencontre les deux pbs suivants:
- à la connection ou si la fenêtre ie n'a pas été active
pendant un moment, il faut compter environ 45 secondes
(c'est long) avant que la page demandée, quelle qu'elle
soit, s'affiche;
- deuzio, si je me déconnecte sans fermer toutes les pages
ie, l'ordinateur relance la connection sans que je ne lui
demande rien. Agaçant.

commence par passer un coup de Spybot... sur mon site
met le à jour avant
tu peux aussi réparer IE.. il y a 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Dis donc, Jceel, tu es drôlement fort. Je vais faire comme
tu dis. Avec mes remerciements. Hop.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit