OUVERTURE IE 7 ?

2 réponses
Acrobate
Bonjour,
Je viens solliciter les spécialistes pour régler un problème d'ouverture d'
IE7
Lorsque je veux ouvrir IE7 j'ai la page d'erreur qui s'affiche Impossible
ouvrir ....
J'ai installé le SP1et les mises à jour proposées par Windows et il semble
que c'est depuis que je rencontre ce problème ?
Par contre ma connexion fonctionne car mon antivirus se met à jour
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer
Je suis sous vista que je ne connais pas, avec xp je procédais à une
restauration de système et le problème était généralement résolu
Mais avec vista je ne sais même pas comment faire une restauration de
système ?
Merci d'avance
Cordialement

J-P

2 réponses

Herser
Acrobate wrote:
Bonjour,
Je viens solliciter les spécialistes pour régler un problème
d'ouverture d' IE7
Lorsque je veux ouvrir IE7 j'ai la page d'erreur qui s'affiche
Impossible ouvrir ....
J'ai installé le SP1et les mises à jour proposées par Windows et il
semble que c'est depuis que je rencontre ce problème ?
Par contre ma connexion fonctionne car mon antivirus se met à jour
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer
Je suis sous vista que je ne connais pas, avec xp je procédais à une
restauration de système et le problème était généralement résolu
Mais avec vista je ne sais même pas comment faire une restauration de
système ?
Merci d'avance
Cordialement

J-P

Bonjour
Pour la restauration, c'est comme XP :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
C'est une bonne idée d'essayer
Dis nous
Herser
aide groupe, Vista
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de
news:
Acrobate wrote:
Bonjour,
Je viens solliciter les spécialistes pour régler un problème
d'ouverture d' IE7
Lorsque je veux ouvrir IE7 j'ai la page d'erreur qui s'affiche
Impossible ouvrir ....
J'ai installé le SP1et les mises à jour proposées par Windows et il
semble que c'est depuis que je rencontre ce problème ?
Par contre ma connexion fonctionne car mon antivirus se met à jour
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer
Je suis sous vista que je ne connais pas, avec xp je procédais à une
restauration de système et le problème était généralement résolu
Mais avec vista je ne sais même pas comment faire une restauration de
système ?
Merci d'avance
Cordialement

J-P

Bonjour
Pour la restauration, c'est comme XP :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
C'est une bonne idée d'essayer
Dis nous
Herser

********

Jamais eu à faire de restauration pour ce problème. Sous XP, on enregistre
le téléchargement d'installation et on y retourne pour le réparer. On
clique le fichier de téléchargement et il va soit tout désinstaller IE7 et
le refaire et passer l'outil de suppression de logiciels malveillants, soit
le réparer.

Sous Vista, j'ai vu qu'il est important d'aller vérifier si IE7 est
configuré par défaut, et de vérifier dans Windows Defender si tout est
autorisé. Il semble aussi que IE7 ne soit pas reconnu comme tel si on y
ajoute certains modules. Il faut autoriser les modules et activer toutes
les fonctions administrateurs qui peuvent déclencher des installations IIS
supplémentaires.

On redémarre et tout va.

Si ça peut aider... Patience et courage viennent à bout de bien des maux :)

Myriam

( C'est ok si je me permets des réponses ? )