ouverture ie 7

Asgard
Bonjour

je travaille sous xp familial sp 2 et je navigue sur le net avec internet
explorer 7.
depuis quelques jours je rencontre le problème suivant lors de l'ouverture
de ie 7.

quand dans ma barre des tâches je clique sur l'icône d'internet explorer
pour l'ouvrir celui-ci ne s'ouvre pas j'attends et rien ne se passe je clique
à nouveau sur l'iône et là il s'ouvre tout de suite sans problème mais par
contre quelque secondes après son ouverture ie 7 s'ouvre une deuxième fois ce
qui fait que ma page de démarrage apparaît deux fois.

en gros mon problème est le suivant je suis obligé de cliquer deux fois sur
l'icône de mon navigateur pour qu'il démarre sur ma page de démarrage à la
deuxième fois il s'ouvre tout de suite et au bout de presqu'une minute la
page de démarrage s'ouvre à nouveau. comment faire pour que ie 7 demarre dès
le premier clique sur son icône ?

d'avance merci de vos réponse.

cordialement.
--
Asgard

technicland
Dans le message de news Asgard nous a dit :
[...]

j'ai constaté le meme probleme lorsque je clique sur un lien dans un email
si je clique sur IE les deux fenetres s'ouvre presque instantanément si je
clique uniquement sur le lien ca met 2 minutes