ouverture image avec Photo Editor (Suite) depuis bureau ou outlook

CASIMIR
Bonjour,

J'ai windows 2000 et j'ai install=E9 office XP.

Mon premier probl=E8me a =E9t=E9 r=E9solu en partie par ANNETTE et=20
je l'a remercie.=20

AUTRE PROBLEME :

Lorsque l'image est sur mon bureau ou en pi=E8ce jointe dans=20
outlook et que je double clic dessus, Photo Editor s'ouvre=20
mais l'image n'appara=EEt pas.

Quelqu'un a-til une solution ?

CASIMIR
non je clique sur une image.jpg par exemple