Ouverture impossible d'une base de données ACCESS 2000

mfr
Bonjour et bonne ann=E9e =E0 tous.
A la demande d'ouverture d'une base de donn=E9es cr=E9=E9e avec=20
ACCESS 2000, je re=E7ois le message "The dynamic link=20
library msject40.dll could not located".
Pourtant le fichier .dll est bien situ=E9 dans le=20
r=E9pertoire "windows\system"
Merci =E0 ceux qui peuvent me conseiller (mfr@club-
internet.fr)

Raymond [mvp]
bonsoir.

le fichier msjet40.dll ( et non msject40.dll) doit se trouver sur
c:windowssystem32
le registrer à nouveau avec regsvr32 et rebooter le pc.

--
@+
Raymond Access MVP

"mfr" a écrit dans le message de
Bonjour et bonne année à tous.
A la demande d'ouverture d'une base de données créée avec
ACCESS 2000, je reçois le message "The dynamic link
library msject40.dll could not located".
Pourtant le fichier .dll est bien situé dans le
répertoire "windowssystem"
Merci à ceux qui peuvent me conseiller (
internet.fr)