Ouverture impossible de OE6

François
Bonjour,

Sous Win XP, je n'arrive plus à ouvrir OE6 , j'ai le message " msimn.exe a
rencontré un problème et doit fermer. ...". la signature de l'erreur est "
AppName : msimn.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: msoe.dll ModVer: 6.0.2600.1
Offset: 0003631c "

L'espacel disque à utiliser, (dans
option internet) reste sur zéro, et lorsque je bouge le curseur il reste
tjrs à zéro, un message me dit même qu'il faut choisir entre 1 et 0 !

Comment m'en sortir ?
Faut-il réinstaller Win XP, car la réinstallation de OE6 n'a rien donné.

Merci de votre aide,

François.

Jceel
Bonjour *François* qui nous a dit
[...]

oublie un peu le virus de la désinstallite aigue qui ne corrige rien ;-(
va faire un tour sur www.faqoe.com
car il y a plusieurs origines

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player