Ouverture impossible de OE6

1 réponse
François
Bonjour,

Sous Win XP, je n'arrive plus à ouvrir OE6 , j'ai le message " msimn.exe a
rencontré un problème et doit fermer. ...". la signature de l'erreur est "
AppName : msimn.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: msoe.dll ModVer: 6.0.2600.1
Offset: 0003631c "

L'espacel disque à utiliser, (dans
option internet) reste sur zéro, et lorsque je bouge le curseur il reste
tjrs à zéro, un message me dit même qu'il faut choisir entre 1 et 0 !

Comment m'en sortir ?
Faut-il réinstaller Win XP, car la réinstallation de OE6 n'a rien donné.

Merci de votre aide,

François.

1 réponse

Jceel
Bonjour *François* qui nous a dit
Bonjour,

Sous Win XP, je n'arrive plus à ouvrir OE6 , j'ai le message "
msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. ...". la signature
de l'erreur est " AppName : msimn.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName:
msoe.dll ModVer: 6.0.2600.1 Offset: 0003631c "

L'espacel disque à utiliser, (dans
option internet) reste sur zéro, et lorsque je bouge le curseur il
reste tjrs à zéro, un message me dit même qu'il faut choisir entre 1
et 0 !

Comment m'en sortir ?
Faut-il réinstaller Win XP, car la réinstallation de OE6 n'a rien
donné.

oublie un peu le virus de la désinstallite aigue qui ne corrige rien ;-(
va faire un tour sur www.faqoe.com
car il y a plusieurs origines

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company