Ouverture impossible des fichier PDF...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Je ne peux toujours pas ouvrir les page web contenant un PDF? je pense que
cela provient d'EI7... Bien qu'en cliquant sur le petit tiangle jaune à
gauche de la barre d'état on a :
Ligne : 1
Caractère : 1
Erreur : Objet attendu
Code : 0
Et l'url de la page. Il n'y a aucune erreur sur le lien qui appelle cette
page. Donc je pense que cela vient d'Internet Explorer 7. Je n'avais pas ce
problème avec la précédente version.
Alors si quelqu'un à une idée autre que celles précédemment citées...

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

La plupart des problèmes similaires ont été résolus en installant la
dernière version d'Adobe Reader.

Cordialement

Benoit Gambier

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
[...]

Fred*
"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
[...]

ça marche aussi très bien avec Foxit PDF Reader. (qui à l'avantage d'être
plus léger et bien plus rapide à se lancer..)
Fred

Hello Fred* !

ça marche aussi très bien avec Foxit PDF Reader. (qui à l'avantage d'être
plus léger et bien plus rapide à se lancer..)
Fred

Tout a fait d'accord, et on peut se passer de cette usine a gaz
d'acrobat reader!

--
Bien cordialement, Georges