Ouverture impossible des produits Office

3 réponses
kona78
Bonjour,

Depuis plusieurs, une message d'erreur apparaît lorsque je souhaite ouvrir
un programme office Xp (WinXp Sp2)

"Microsoft Excel n"a pas été installé pour le présent utilisateur Veuillez
exécuter le programme d'installation de l'application" ok et l'application
se ferme

J'ai désinstallé Office puis réinstaller complêtement
Antivirus Panda et Bitdefender on line , Adaware rien d'anormale

j'arrive 1 fois sur 10 à entrer mais je ne sais pas pourquoi ma seule piste,
pour l'instant, c'est le msclock32.dll d'Acrobat 7

Dans la Base de Co Microsoft, le soucis viendrait d'un profil utilisateur
mais je n'en ai qu'un seul qui à les droits de l'admin

Auvez-vous déjà eu ce soucis

Merci car c'est agaçant et pénalisant

bonne journée

Kona78

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Et si tu désinstalles Acrobat 7 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kona78" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Depuis plusieurs, une message d'erreur apparaît lorsque je souhaite ouvrir
un programme office Xp (WinXp Sp2)

"Microsoft Excel n"a pas été installé pour le présent utilisateur
Veuillez

exécuter le programme d'installation de l'application" ok et
l'application

se ferme

J'ai désinstallé Office puis réinstaller complêtement
Antivirus Panda et Bitdefender on line , Adaware rien d'anormale

j'arrive 1 fois sur 10 à entrer mais je ne sais pas pourquoi ma seule
piste,

pour l'instant, c'est le msclock32.dll d'Acrobat 7

Dans la Base de Co Microsoft, le soucis viendrait d'un profil utilisateur
mais je n'en ai qu'un seul qui à les droits de l'admin

Auvez-vous déjà eu ce soucis

Merci car c'est agaçant et pénalisant

bonne journée

Kona78

kona78
En fait, la mise à jour auto à installée la v7.0.7 d'Acrobat Reader
Je l'ai désinstallé en totalité
le message est toujours là

j'ai réinstallé Office SP3 pas mieux
Je tente Frontpage Xp au cas où

Et si tu désinstalles Acrobat 7 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kona78" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Depuis plusieurs, une message d'erreur apparaît lorsque je souhaite ouvrir
un programme office Xp (WinXp Sp2)

"Microsoft Excel n"a pas été installé pour le présent utilisateur
Veuillez

exécuter le programme d'installation de l'application" ok et
l'application

se ferme

J'ai désinstallé Office puis réinstaller complêtement
Antivirus Panda et Bitdefender on line , Adaware rien d'anormale

j'arrive 1 fois sur 10 à entrer mais je ne sais pas pourquoi ma seule
piste,

pour l'instant, c'est le msclock32.dll d'Acrobat 7

Dans la Base de Co Microsoft, le soucis viendrait d'un profil utilisateur
mais je n'en ai qu'un seul qui à les droits de l'admin

Auvez-vous déjà eu ce soucis

Merci car c'est agaçant et pénalisant

bonne journée

Kona78

kona78
Hello,
Ca y est je pense avoir trouvé après 15 reboot en admin et 2h de remue
méninges
Les fichiers concernés était invisibles dans l'explorateur
Il faut se mettre en mode diagnotique et admin
il faut dont supprimer dans System32 msclock32.dll et surtout azysrod.dat
et asyrod.exe sinon c'est 100% de l'UC en action et plus accès internet et
pas de sauvegarde non plus le rêve quoi

Apparemment soucis office xp disparu aussi

kona78

En fait, la mise à jour auto à installée la v7.0.7 d'Acrobat Reader
Je l'ai désinstallé en totalité
le message est toujours là

j'ai réinstallé Office SP3 pas mieux
Je tente Frontpage Xp au cas où

Et si tu désinstalles Acrobat 7 ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kona78" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Depuis plusieurs, une message d'erreur apparaît lorsque je souhaite ouvrir
un programme office Xp (WinXp Sp2)

"Microsoft Excel n"a pas été installé pour le présent utilisateur
Veuillez

exécuter le programme d'installation de l'application" ok et
l'application

se ferme

J'ai désinstallé Office puis réinstaller complêtement
Antivirus Panda et Bitdefender on line , Adaware rien d'anormale

j'arrive 1 fois sur 10 à entrer mais je ne sais pas pourquoi ma seule
piste,

pour l'instant, c'est le msclock32.dll d'Acrobat 7

Dans la Base de Co Microsoft, le soucis viendrait d'un profil utilisateur
mais je n'en ai qu'un seul qui à les droits de l'admin

Auvez-vous déjà eu ce soucis

Merci car c'est agaçant et pénalisant

bonne journée

Kona78