Ouverture impossible de fichier .pub

Richard_35
Bonjour à tous,

Je suis sur Office 2000 SP3.

J'essaie d'ouvrir un fichier .pub et j'ai le message suivant :
"Impossible d'ouvrir ce fichier.
Il ne s'agit pas d'un fichier Publisher"

L'icône présentée est bien celle de Publisher.

Dans les propriétés du fichier .pub il est inscrit :
"S"ouvre avec : Microsoft® Publisher 2000 Version 6.0"
Peut-être le problème vient-il de cela.

Comment puis-je ouvrir ce fichier .pub ?

Merci de vos conseils,
Richard.

Azo4
l'extension pub n'est pas toujours une extension office publisher! (il ya
ventura , un logiciel sous mac...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Richard_35" a écrit dans le message de
[...]

Richard_35
Bonjour Azo4,

Merci de ta réponse, je ne savais pas.
J'ai ouvert ce fichier ".pub" avec le bloc-note et, noyé dans des
hiéroglyphes, j'ai trouvé "Microsoft Publisher 3.0".
Je pense donc qu'il s'agit d'un fichier Publisher.

Je m'en suis sorti en convetissant ce ".pub" en ".pdf" via www.conv2pdf.com

Mais, j'aimerais bien pouvoir ouvrir ce fichier avec mon Publisher : si tu
as des idées, je suis preneur.

Merci de tes conseils,
Richard.

[...]

Azo4
hum faudrait trouver quelqu'un avec ce vieux publisher...sous win98...

dès que j'ai le temps...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows