Ouverture impossible de windows mail

Greg_France_nord
Bonjour à tous,

quand je veux lancer ma messagerie windows mail, une fenêtre apparaît avec
un message de "récupération de la base de donées impossible".

Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner ce problème?

En vous remerciant par avance.
--
Greg

Luc
Greg_France_nord nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

quand je veux lancer ma messagerie windows mail, une fenêtre apparaît
avec un message de "récupération de la base de donées impossible".

Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner ce problème?

Essaie déjà une réparation de la base avec WMUtil (bouton 'Repair
Database').
Voir ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html le lien de
téléchargement.

En vous remerciant par avance.