ouverture intempestive de la fenêtre de code

Denis
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi, mais dans mon application access, lorsque je clique
n'importe quel bouton (par exemple pour ouvrir un formulaire), il ouvre le
formulaire mais il affiche en premier la fenêtre avec le code Visual Basic
(cel vient juste d'apparaitre).
Une option se serait-elle activée par hasard dans access ??? car cela ne me
le fait que sur une machine sur laquelle ça ne me le faisait pas il y a 5
minutes encore.
Merci
Denis

Raymond [mvp]
Bonsoir.

elle n'est pas intempestive mais s'ouvre à chaque erreur rencontrée.
vérifier si les références sont toujours bonnes et nous indiquer
éventuellement les mots surlignés en jaune lorsque la fenêtre s'ouvre ( mots
en erreur)

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec