Ouverture intempestive system32 au démarrage

Pierre Delzenne
A chaque ouverture de windows xp la fenêtre System32 apparaissait.
Tenant compte des quelques avis déjà donnés sur ce site j'ai testé
l'ensemble des processus activés dans msconfig section démarrage: en ayant
désactivé la ligne décrite ci-après: /L:FRN
SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
le phénomème (du moins pour l'instant) ne se reproduit plus.
A quoi sert cette ligne de commande que j'ai désactivée???
Y-a-t-il un autre moyen de remédier au problème sans la désactiver??
Merci pour vos conseils

Idho
[...]

Bonjour.
Utilisez-vous l'anti-virus AVAST ?
Si c'est le cas désinstallez le et faites une réinstallation.

Daniel92
*Bonjour* ! *Pierre Delzenne* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm©EC45EC-0D26-43D2-87BB-EB4E93DDBF58%40microsoft.com

[...]

** Est-ce que tu rentres dans ce cas de figure?
Ordinateur Dell comportant une carte son SoundBlaster Audigy2

si oui la réponse est là : System32 au démarrage
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.37368.html

Cordialement,

:O)
Daniel.