Ouverture Internet avec IE6 et W98

1 réponse
Carbonatecaco3
Bonjour
Quand je lance Internet la fenetre qui s'ouvre ne le fait pas entièrement
mais à moitié de l'écran, il y a t il un réglage à faire pour qu' Internet
couvre l'ensemble de l'écran à l'ouverture sans avoir à cliquer en haut à
droite sur restaurer.
Merci

1 réponse

MAC GYVER
"Carbonatecaco3" a écrit dans le message de news:
43bd4dbb$0$27171$
Bonjour
Quand je lance Internet la fenetre qui s'ouvre ne le fait pas entièrement
mais à moitié de l'écran, il y a t il un réglage à faire pour qu' Internet
couvre l'ensemble de l'écran à l'ouverture sans avoir à cliquer en haut à
droite sur restaurer.
Merci

BOnjour;
Redimensionne la fenêtre avec le pointeur de la souris puis ferme la et
relances la, normalement les paramètres sont gardés en mémoire.