Ouverture d'internet explorer sur une page non voulue et non dés ig

René
Bonjour,
Voilà : depuis quelque temps à l'ouverture d'internet explorer 7.00 la page
d'ouverture n'est pas celle que j'ai désigné par défaut dans mes options
d'internet explorer.
Il s'ouvre sur le site suivant : http://lo.st/
En fait je veux qu'il s'ouvre sur un autre site par exemple Google que j'ai
déclaré dans mes options.
Comment cela peut-il se faire ? J'ai tout nettoyé les fichiers temporaires
et j'ai passé un anti spyware et anti virus (des virus ont été trouvé ainsi
que des spywares qui ont été eliminés mais ça ne change pas le problème pour
autant...)
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.
René

Herser
René wrote:
[...]

Bonsoir
Cette page est installée avec Eorezo
Pour supprimer Eorezo, d'abord arrêter les services Eorezo
Puis le désinstaller dans Ajout/suppression de programmes
Voir détails sur leur page :
http://www.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=&c_locale=FR

Vérifier ensuite si SoftwareUpdate n'est pas installé (Ajout/suppression)
Si oui le désinstaller
Et enfin remettre la page d'accueil souhaitée :
Options Internet / Onglet Général / Page d'accueil

Tout sur Eorezo :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f3&t245&p5923

Herser
Azo4
j'ajoute à ce que dit pertinemment Herser que lorsque tu es sous IE, à la
page d'accueil que tu désires, la liste déroulante près ce l'icône "petite
maison" te permettra de fixer la page de démarrage...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"René" <René@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

René
Hello Herser,

Merci pour tes explications j'ai tout fait à la lettre : j'avais bien un
moteur EoEngine que je ne sais pas comment il est arrivé sur mon pc mais
enfin... C'est fait.
MERCI BEAUCOUP DONC !!! J'espère que ça va être bien maintenant.

"Herser" wrote:

René wrote:
> [...]

Si oui le désinstaller
Et enfin remettre la page d'accueil souhaitée :
Options Internet / Onglet Général / Page d'accueil

René
Merci bien AZO4 je note ce que tu dis avec beaucoup d'intérêt.
Un grand merci à toi et et à Herser pour votre aide. J'ai fait ce que vous
avez dit et j'espère que ça aller maintenant.
Amicalement à vous.

René

"Azo4" wrote:

[...]