ouverture internet IE7

michel
bonjour
je suis sous windows XP er internet explorer 7 à jour
depuis peu à l'ouverture du logiciel , je n'ai plus ma page de recherche
google mais d'adord une page windows internet explorer7 " SELECTIONNER VOS
PARAMETRES"
-CONFIGURATION RAPIDE ET FACILE-
à chaque sélection sur cette page, en bas le message est: "Terminé, mais il
existe des erreurs sur la page"
adresse: -http://runonce.msm.com/runonce2.aspx
les parametres dans Outils sont bons, a l'icône acceuil -google- est bien
enregitré, en cliquant dessus la page de recherche apparait.
Google est bien la page indiquée dans les options d'ouverture
comment faire pour supprimer cette page de configuration ?
merci d'avance pour un conseil simple
michel

ernard Lempel
Essaie de désactiver les modules complémentaires et regarde ce qui se passe.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net