ouverture internet IE7

4 réponses
michel
bonjour
je suis sous windows XP er internet explorer 7 à jour
depuis peu à l'ouverture du logiciel , je n'ai plus ma page de recherche
google mais d'adord une page windows internet explorer7 " SELECTIONNER VOS
PARAMETRES"
-CONFIGURATION RAPIDE ET FACILE-
à chaque sélection sur cette page, en bas le message est: "Terminé, mais il
existe des erreurs sur la page"
adresse: -http://runonce.msm.com/runonce2.aspx
les parametres dans Outils sont bons, a l'icône acceuil -google- est bien
enregitré, en cliquant dessus la page de recherche apparait.
Google est bien la page indiquée dans les options d'ouverture
comment faire pour supprimer cette page de configuration ?
merci d'avance pour un conseil simple
michel

4 réponses

ernard Lempel
Essaie de désactiver les modules complémentaires et regarde ce qui se passe.

--
Bonjour,

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"michel" a écrit dans le message de news:

bonjour
je suis sous windows XP er internet explorer 7 à jour
depuis peu à l'ouverture du logiciel , je n'ai plus ma page de recherche
google mais d'adord une page windows internet explorer7 " SELECTIONNER VOS
PARAMETRES"
-CONFIGURATION RAPIDE ET FACILE-
à chaque sélection sur cette page, en bas le message est: "Terminé, mais
il
existe des erreurs sur la page"
adresse: -http://runonce.msm.com/runonce2.aspx
les parametres dans Outils sont bons, a l'icône acceuil -google- est bien
enregitré, en cliquant dessus la page de recherche apparait.
Google est bien la page indiquée dans les options d'ouverture
comment faire pour supprimer cette page de configuration ?
merci d'avance pour un conseil simple
michel

bonjour
tous les modules complémentaires désactivés, à la réouverture de IE7
rebelote !
merci
a+

Essaie de désactiver les modules complémentaires et regarde ce qui se passe.

--
Bonjour,

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"michel" a écrit dans le message de news:

bonjour
je suis sous windows XP er internet explorer 7 à jour
depuis peu à l'ouverture du logiciel , je n'ai plus ma page de recherche
google mais d'adord une page windows internet explorer7 " SELECTIONNER VOS
PARAMETRES"
-CONFIGURATION RAPIDE ET FACILE-
à chaque sélection sur cette page, en bas le message est: "Terminé, mais
il
existe des erreurs sur la page"
adresse: -http://runonce.msm.com/runonce2.aspx
les parametres dans Outils sont bons, a l'icône acceuil -google- est bien
enregitré, en cliquant dessus la page de recherche apparait.
Google est bien la page indiquée dans les options d'ouverture
comment faire pour supprimer cette page de configuration ?
merci d'avance pour un conseil simple
michel

Bernard Lempel
Bonjour,

Ma foi, je suis sec.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"michel" a écrit dans le message de news:

bonjour
tous les modules complémentaires désactivés, à la réouverture de IE7
rebelote !
merci
a+

Essaie de désactiver les modules complémentaires et regarde ce qui se
passe.

--
Bonjour,

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"michel" a écrit dans le message de
news:

bonjour
je suis sous windows XP er internet explorer 7 à jour
depuis peu à l'ouverture du logiciel , je n'ai plus ma page de
recherche
google mais d'adord une page windows internet explorer7 " SELECTIONNER
VOS
PARAMETRES"
-CONFIGURATION RAPIDE ET FACILE-
à chaque sélection sur cette page, en bas le message est: "Terminé,
mais
il
existe des erreurs sur la page"
adresse: -http://runonce.msm.com/runonce2.aspx
les parametres dans Outils sont bons, a l'icône acceuil -google- est
bien
enregitré, en cliquant dessus la page de recherche apparait.
Google est bien la page indiquée dans les options d'ouverture
comment faire pour supprimer cette page de configuration ?
merci d'avance pour un conseil simple
michel

bonjour
y a t'il un quelqu'un qui pourrait me dépanner suite à ce probléme ?
merci d'avance
michel

bonjour
je suis sous windows XP er internet explorer 7 à jour
depuis peu à l'ouverture du logiciel , je n'ai plus ma page de recherche
google mais d'adord une page windows internet explorer7 " SELECTIONNER VOS
PARAMETRES"
-CONFIGURATION RAPIDE ET FACILE-
à chaque sélection sur cette page, en bas le message est: "Terminé, mais il
existe des erreurs sur la page"
adresse: -http://runonce.msm.com/runonce2.aspx
les parametres dans Outils sont bons, a l'icône acceuil -google- est bien
enregitré, en cliquant dessus la page de recherche apparait.
Google est bien la page indiquée dans les options d'ouverture
comment faire pour supprimer cette page de configuration ?
merci d'avance pour un conseil simple
michel