Ouverture lecteur DVD

1 réponse
barnabé
Bonjour et Meilleurs voeux à tous.
Le tiroir du lecteur DVD, sur l'ordinateur d'un ami (Windows Xp familial)
s'ouvre dès le démarrage, et se rouvre dès qu'il le referme manuellement.
Normalement il commande l'ouverture de ses lecteurs à partir de touches sur
son clavier sans fil. Nous avons cru à un mauvais contact au niveau de la
touche concernée, mais en éloignant son clavier (hors des limites d'action)
la panne persiste. Le pilote du lecteur a été réinstallé.
Quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce genre de panne ?
Merci pour vos lumières.
Barnab.

1 réponse

Jean-Pierre Roche

Bonjour et Meilleurs voeux à tous.
Le tiroir du lecteur DVD, sur l'ordinateur d'un ami (Windows Xp familial)
s'ouvre dès le démarrage, et se rouvre dès qu'il le referme manuellement.
Normalement il commande l'ouverture de ses lecteurs à partir de touches sur
son clavier sans fil. Nous avons cru à un mauvais contact au niveau de la
touche concernée, mais en éloignant son clavier (hors des limites d'action)
la panne persiste. Le pilote du lecteur a été réinstallé.
Quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce genre de panne ?

Faut quand même se souvenir que tout n'est pas logiciel...
Si la serrure de votre porte est morte vous ne pouvez plus
la maintenir fermée, si le verrouillage du tiroir est mort
le tiroir s'ouvre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/