ouverture d'un lien dans un message

christian heymes
bonjour lorque je veux ouvrir un lien sur un message http dans mon message
il me dit de faire recherche sur ordinateur " demarer recherche ect "
--
chkiki

Luc
christian heymes a écrit...

bonjour lorque je veux ouvrir un lien sur un message http dans mon
message il me dit de faire recherche sur ordinateur " demarer
recherche ect "

Définis Internet Explorer (ou un autre navigateur de ton choix) comme
navigateur par défaut.
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Définir ce programme comme
programme par défaut'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]