Ouverture de lien dans Outlook

Le
Mg Road
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien) dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système
--
avec mes remerciements, mgroad
  • Partager ce contenu :

[...]

... le fais tu avec un compte administrateur de ta machine ?
cdlt
@+lolo

Mg Road
Le #161695
Je pense que l'administrateur c'est moi et j'ai vérifier dans le dossier
compte d'utilisateur;

Bonjour Mg Road