ouverture de lien

Christophe LOUX
Bonjour,

j'ai une connection Orange, Firefox pour navigateur.
Depuis un mail avec lien style "newsletter" il m'est impossible d'ouvrir
celui-ci en cliquant sur la ligne.
Le problème vient-il d'un paramètre Thunderbird (que je n'ai pas trouvé) ou
d'un autre paramètre...

Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème..?

Merci de me répondre

Chris

Olivier Miakinen

j'ai une connection Orange, Firefox pour navigateur.
Depuis un mail avec lien style "newsletter" il m'est impossible d'ouvrir
celui-ci en cliquant sur la ligne.

Euh... si c'est un lien de type « news: » suivi d'un message-id, je ne
vois pas en quoi la connaissance du navigateur soit utile à quoi que
ce soit. À moins qu'il s'agisse de webmail, auquel cas c'est poser la
question sur fr.comp.mail qui devient un peu incongru. Et sinon, je ne
vois pas ce que peut être un lien « style "newsletter" «.

Le problème vient-il d'un paramètre Thunderbird (que je n'ai pas trouvé) ou
d'un autre paramètre...

Merci de préciser un peu plus. Tu reçois un message dans Thunderbird ?
À quoi ressemble exactement le lien en question ? Habituellement tu peux
cliquer sur les liens de type http:// et ça t'ouvre Firefox ?