ouverture lien internet dans mail outlook express

gerard
Bonsoir, j'ai windows XP avec Outlook 2003 et outlook express. Quand
je re=E7ois un E-mail contenant un lien internet, je ne parviens pas =E0
ouvrir ce lien en double-cliquant dessus avec la souris depuis mon PC.
Normalement =E7=E0 doit se faire tout seul. Je ne comprends pas pourquoi
et jusqu'ici, je n'ai pas trouv=E9 la r=E9ponse sur les divers forum
consult=E9s. Je suppose que je dois faire un simple r=E9glage quelque
part, mais je ne sais pas o=F9 ...

Si l'un d'entre vous =E0 une piste =E0 suivre, je suis preneur ...

Merci d'avance

G=E9rard

Luc
gerard a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

j'ai windows XP avec Outlook 2003 et outlook express. Quand
je reçois un E-mail contenant un lien internet, je ne parviens pas à
ouvrir ce lien en double-cliquant dessus avec la souris depuis mon PC.
Normalement çà doit se faire tout seul. Je ne comprends pas pourquoi
et jusqu'ici, je n'ai pas trouvé la réponse sur les divers forum
consultés. Je suppose que je dois faire un simple réglage quelque
part, mais je ne sais pas où ...

Si l'un d'entre vous à une piste à suivre, je suis preneur ...

Redéfinis ton navigateur préféré comme navigateur par défaut ('Démarrer' -->
'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée'...)

Et, si besoin, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (sans tenir compte du
titre de l'article)