Ouverture liens dans mail impossible.

1 réponse
Marcel
Bonjour,

Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir les liens se trouvant dans les
mails sur ma boite de réception Windows Mail Lorsque je clique sur ces
derniers, apparait un message m'indiquant " Application introuvable ".
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
Marcel

1 réponse

Luc
Marcel a écrit...

Bonjour,

Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir les liens se trouvant dans
les mails sur ma boite de réception Windows Mail Lorsque je clique
sur ces derniers, apparait un message m'indiquant " Application
introuvable ". Que puis-je faire ?

Définis Internet Explorer comme navigateur par défaut.
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Définir ce programme comme
programme par défaut'

Merci par avance pour votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg