Ouverture liens dans mail impossible.

Marcel
Bonjour,

Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir les liens se trouvant dans les
mails sur ma boite de réception Windows Mail Lorsque je clique sur ces
derniers, apparait un message m'indiquant " Application introuvable ".
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
Marcel

Luc
Marcel a écrit...

[...]

Définis Internet Explorer comme navigateur par défaut.
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Définir ce programme comme
programme par défaut'

Merci par avance pour votre réponse.

Padkoi

--