Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre sur SPS 2003

Bathie
Bonjour,

je souhaitais ouvrir sur SPS 2003 tous les documents dans une nouvelle
fenêtre. Faudrait-il le faire au niveau du shema.xml ou du onet.xml.
dans tous les cas, comment effecture l'opération ,

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Mais quelle version d'Office vous allez utiliser ?

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"Bathie" a écrit dans le message de news:

[...]

Bathie
Bonjour,

L'utilisation de la version office est disparâtre. Majoritairement, de
l'office 2000.

Merci

============================= >
> [...]

> fenêtre. Faudrait-il le faire au niveau du shema.xml ou du onet.xml.
> dans tous les cas, comment effecture l'opération ,

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Il y a des limitations avec Office 2000.
Vous utilisez toujours une version antérieure de Microsoft Office.

Découvrez tout ce que vous manquez en n'effectuant pas la mise à niveau vers
Office 2003.

Comparez les fonctions et les avantages proposés par Office 2003 par rapport
à votre version dans les domaines suivants :

http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/comparer.asp
+
http://www.laboratoire-microsoft.org/whitepapers/8017/