Ouverture lundi

Le
Beep Beep
J'aimerais savoir à quelle sanctions s'exposent ceux qui ouvriraient
leurs commerces (non indispensable) lundi ?

Je ne trouce ça nul part ?

--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
Le 15/03/2020 à 11:40, Beep Beep a écrit :
J'aimerais savoir à quelle sanctions s'exposent ceux qui ouvriraient
leurs commerces (non indispensable) lundi ?
Je ne trouce ça nul part ?

On leur met des madeleines à la fraise puis des bonnets de bain :
https://www.youtube.com/watch?v=z95EmQPuoGc
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède