ouverture de mes fichiers Excel (Excel 2002 s/XP)

Donatien
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Excel par simple
clic. J'y arrive en cliquant s/le symbole ouverture de fichier s/la barre des
tâches qui me renvoie vers mes dossiers, et en cliquant s/le fichier Excel
qui m'intéresse, j'arrive à l'ouvrir! Comment puis-je revenir à la procédure
d'ouverture par simple clic?

Merci d'avance pour votre aide. VM

Charabeuh
Bjr,

Tu peux tenter :

Outils / Options, onglet "Général", décocher "Ignorer les autres
applications" (je sais plus pour quelle version ?)

slt.

"Donatien" a écrit dans le message de
[...]

Donatien
"Charabeuh" a écrit :

> [...]

> tâches qui me renvoie vers mes dossiers, et en cliquant s/le fichier Excel
> qui m'intéresse, j'arrive à l'ouvrir! Comment puis-je revenir à la

Merci de ta réponse Charabeuh, mais qui ne m'a pas permis de résoudre mon problème. En effet, lorsque j'ouvre mon dossier Excel et que je vais s/Outils, je ne peux pas utiliser la commande "Options", car elle n'apparaît pas en surbrillance! Y-a-t-il une autre manoeuvre possible? Cordialement. Donatien

Papyjac
Bonjour Donatien,

Oui, l'option est grisée..., c'est comme cela. Il suffit d'ouvrir un
classeur quelconque pour qu"elle soit active

--
P a p y j a c

"Charabeuh" a écrit :

> [...]

s/Outils, je ne peux pas utiliser la commande "Options", car elle
n'apparaît pas en surbrillance! Y-a-t-il une autre manoeuvre possible?

Donatien
"Papyjac" a écrit :

> [...]

Oui, l'option est grisée..., c'est comme cela. Il suffit d'ouvrir un
classeur quelconque pour qu"elle soit active

Charabeuh, Papyjacques,

Merci de vos indications, aprés les avoirs appliquées, je puis à nouveau
ouvrir mes dossiers Excel par simple clic! Cordialement. Donatien