Ouverture message dans OE

3 réponses
sampal
Bonsoir,

Suite formatage ( Fucking Home Search Assistent !), et après ré-installation
de Outlook Express ( oui, oui, je sais c'est pas le plus fiable et de
loin...), lorsue j'ouvre un message pour le lire , celui-ci apparait
systematiquement dans une fenêtre réduite.
Pas moyen de trouver le reglage à faire dans les preferences pour une
ouverture en grand ecran.
Bon c'est pas dramatique , je sais, pas sacrement agaçant.

Alors si quelqu'un sait où se trouve le paramètre à régler, je le remercie
d'avance;
pas

3 réponses

Norbert

Bonsoir,

Suite formatage ( Fucking Home Search Assistent !), et après ré-
installation de Outlook Express ( oui, oui, je sais c'est pas le plus
fiable et de loin...), lorsue j'ouvre un message pour le lire , celui-
ci apparait systematiquement dans une fenêtre réduite.

Tu agrandis la fenetre avec la souris en tirant un coin et tu la refermes
avec la croix en haut à droite une fois la bonne taille atteinte.
Normalement les messages suivants s'ouvriront avec la taille mémorisée lors
de la fermeture du précédent.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

sampal
"Norbert" a écrit dans le message de
news:416452a3$0$285$

Bonsoir,

Suite formatage ( Fucking Home Search Assistent !), et après ré-
installation de Outlook Express ( oui, oui, je sais c'est pas le plus
fiable et de loin...), lorsue j'ouvre un message pour le lire , celui-
ci apparait systematiquement dans une fenêtre réduite.

Tu agrandis la fenetre avec la souris en tirant un coin et tu la refermes
avec la croix en haut à droite une fois la bonne taille atteinte.
Normalement les messages suivants s'ouvriront avec la taille mémorisée
lors

de la fermeture du précédent.

Pfftt..... je suis nul ! C'était si simple.
Mille Mercis Norbert

John of Aix
sampal wrote:
"Norbert" a écrit dans le message
de news:416452a3$0$285$

Bonsoir,

Suite formatage ( Fucking Home Search Assistent !), et après ré-
installation de Outlook Express ( oui, oui, je sais c'est pas le
plus fiable et de loin...), lorsue j'ouvre un message pour le lire
, celui- ci apparait systematiquement dans une fenêtre réduite.

Tu agrandis la fenetre avec la souris en tirant un coin et tu la
refermes avec la croix en haut à droite une fois la bonne taille
atteinte. Normalement les messages suivants s'ouvriront avec la
taille mémorisée lors de la fermeture du précédent.

Pfftt..... je suis nul ! C'était si simple.

Allez bonnet d'âne et dans le coin, tout le monde à le droit de se
moquer de toi jusqu'à la recré.