Ouverture message.

Equinoxe.
Bonjour je possede Outlook 2007.

Lorsque je recois des messages de Yahoo.fr dans outlook, certains messages
possedent des photos inserees dans le texte. et celle-ci ne s'ouvrent pas. Si
j'ouvre ces messages directement dans Yahoo elles s'ouvrent. Mais je desire
n'utiliser que Outlook.

Merci pour info cordialement.

JièL
Bonjoir(c) Equinoxe.

Le 13/05/2008 08:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour je possede Outlook 2007.

Lorsque je recois des messages de Yahoo.fr dans outlook, certains messages
possedent des photos inserees dans le texte. et celle-ci ne s'ouvrent pas.

Pas compris... Qu'est-ce que vous voulez dire par "ne s'ouvrent pas" ? Y'a
quoi qui se passe exactement ?

Merci pour info cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Equinoxe.
Merci pour votre reponse, je me suis mal explique:
j'ai une boite Yhaoo.fr, les e-mails vont direct dans Outlook.
Mais quelquefois avant qu'ils aillent dans Outlook je les ouvre avec Yahoo.
Exemple un mail possede des photos inserees dans le texte, avec yahoo je vois
ces photos.Cet e-mail va dans Outlook, si j'ouvre cet e-mail par
Outlook, a la place des photos il ya un petit carre de plusieurs couleurs.

cordialement.

"JièL" wrote:

[...]

JièL
Bonjoir(c) Equinoxe.

Le 14/05/2008 02:47 vous avez écrit ceci :
[...]

ok. Quelle connexion avez vous ?
Est-ce que vous travaillez "hors connexion" ? ça expliquerait qu'Outlook
ne puisse afficher les images sir elle se sont pas totalement incluse dans
le mail (comme c'est souvent le cas)

cordialement.