ouverture de message impossible sur 2007

apacheblanc
Bonjour,
Un grand besoin de vous.
J'ai recu des mails ce matin, et impossible de les ouvrir.
Mon Outlook s'ouvre bien, mais lorsque je veux ouvrir un mail, imposible, et
au bout de 45 secondes, le message "outlook ne repond pas" s'affiche.
Des infos a me donner ????
Pour info suplementaire, Outlook est installé depuis env 3 mois sans soucis,
c'est juste a partir de ce matin que ca bug !!!

Merci a vous pour votre aide rapide, j'ai 2 mails a repondre avant 16h00 !!

J. K.
Bonjour, soir, apacheblanc,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Mon Outlook s'ouvre bien, mais lorsque je veux ouvrir un mail,
imposible, et au bout de 45 secondes, le message "outlook ne repond
pas" s'affiche.

Quelle version ?
Des infos a me donner ????
Pour info suplementaire, Outlook est installé depuis env 3 mois sans
soucis, c'est juste a partir de ce matin que ca bug !!!

Regarde ici pour voir s'il y a des messages d'erreurs :
/démarrer/exécuter/eventvwr.
S'il y a un antivirus, désactive-le.
Tu peux essayer de réparer le *.pst avec scanpst.exe
Merci a vous pour votre aide rapide, j'ai 2 mails a repondre avant
16h00 !!

Rien n'est urgent ici.

--

Cordialement.
Jacques
apacheblanc
Hello JK.
Concernant la version, il me semblais l'avoir inscrit dans le titre !! lol
C'est un outlook 2007 sur un pc Vista premium.
Concernant le demarer/executer, pas possible sous vista !!
Je sais que rien n'est Urgent, que les reponses sont données par des
Benevoles, car je suis aussi une des personnes qui reneigne les autres (dans
le domaine que je maitrise = excel)..
Merci de ta reponse, je vais regarder ca...

"J. K." a écrit :

> [...]

> Mon Outlook s'ouvre bien, mais lorsque je veux ouvrir un mail,
> imposible, et au bout de 45 secondes, le message "outlook ne repond

Quelle version ?
> [...]
Tu peux essayer de réparer le *.pst avec scanpst.exe
> Merci a vous pour votre aide rapide, j'ai 2 mails a repondre avant

Rien n'est urgent ici.

--

Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour

En complément:
Lancer une réparation d'Office 2007 à partir d'une application qui
marche.

--
A+
J. K.
Re,

[couic]

Concernant la version, il me semblais l'avoir inscrit dans le titre

Désolé, pas vu !

!! lol C'est un outlook 2007 sur un pc Vista premium.
Concernant le demarer/executer, pas possible sous vista !!

Bien sûr que l'observateur d'événements existe. Je suis sur Vista et Xp.
/démarrer/exécuter/eventvwr - touche Windows gauche + Reventvwr
Comme l'écrit Geo tu peux réparer Office ou faire un diagnostic à partir
d'une application qui fonctionne mais tu peux analyser le .pst avec
scanpst.exe qui se trouve ici, normalement :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12
--

Jacques