Ouverture message très lent

Peter
Bonjour,

Sous Outlook 2000 et Outlook XP, j'ai un souci au niveau=20
des ouvertures de message avec des PJ assez cons=E9quent.
Le probl=E8me est la suivant : lorsque j'ouvre ce type de=20
message (mais pas la PJ), Outlook t=E9l=E9charge aussi la PJ=20
ce qui fait que cela prend =E9normement du temps.
Ce que je voudrais c'est que uniquement le corps de=20
message soit t=E9l=E9charg=E9.
J'ai le m=EAme probl=E8me lorsque je vais un clique droit=20
pour voir les propri=E9t=E9s.

Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Peter

Le 23/08/2004 13:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Sous Outlook 2000 et Outlook XP, j'ai un souci au niveau

Ce que je voudrais c'est que uniquement le corps de
message soit téléchargé.

Avec 2002 (de mémoire) tu peux télécharger l'entête seul, ou le message
complet, mais tu ne pourras pas dissocier la pièce jointe.

Outils, Options, onglet Messagerie, Envoyer/Recevoir, Modifier, choisir le
compte, en bas à droite tu choisi "entetes" ou "complet"

Merci de votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT