ouverture messages très lente

Bégé
Salut à tous,

Quand je clique sur un message dans les newsgroups il s'affiche
assez vite, mais quand je clique sur un autre message du même
fil de discussion il met un temps fou à s'afficher, mais si je quitte le
forum et que je reviens, l'affichage est de nouveau normal,

ça peut être du à quoi ?

merci de vos conseils

Jacquou
"Bégé" a écrit dans le message de
> [...]
| fil de discussion il met un temps fou à s'afficher, mais si je quitte le
| forum et que je reviens, l'affichage est de nouveau normal,

Si tu parles des NG Wanadoo, ça merde depuis plusieurs jours.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Bernard Barrier
Bonjour,

> [...]

| fil de discussion il met un temps fou à s'afficher, mais si je quitte le
| forum et que je reviens, l'affichage est de nouveau normal,

Comme l'a dit Jacquou, le serveur de news de Wanadoo n'est pas en forme, et
la lecture des news est un véritable parcours du combattant.

Pour les news microsoft comme celle-ci, le mieux est évidemment de passer
directement par news.microsoft.com (msnews.microsoft.com marche aussi je
crois).

Pour les autres, vous pouvez vous inscrire à des serveurs de news gratuits
comme celui de l'université libre de Berlin (http://news.individual.net/) ou
encore prendre un abonnement libre à Free et utilisier leur serveur de news
à partir de votre connexion Wanadoo (cocher le serveur nécessite une
authentification et entrer vos identifiants de connexion Free).

bb
Bégé
[...]

oui, je le fais depuis un moment et c'est vrai que ça marche très bien

Pour les autres, vous pouvez vous inscrire à des serveurs de news gratuits
comme celui de l'université libre de Berlin (http://news.individual.net/)
ou

j'ai vu ça, mais comme je ne maitrise pas trop bien l'anglais......

[...]

ah?

alors il faut que je vois car j'avais il y a qq temps un abonnement free,
le tout c'est de retrouver les identifiants :-((

Bégé
encore prendre un abonnement libre à Free et utiliser leur serveur de news
à partir de votre connexion Wanadoo (cocher le serveur nécessite une
authentification et entrer vos identifiants de connexion Free).

hum, je viens de m'inscrire,
mais je pensais recevoir tout de suite les identifiants, apparemment
ils vont me les envoyer par courrier,
il n'y a pas de moyen pour les avoir plus rapidement ?

Bégé
[...]

je viens d'avoir un doute,

ça fonctionne aussi via le modem ADSL?
parce que j'ai vu que dans "Accès gratuit" il n'y a que
le RTC et le numéris

Jceel
Bonjour *Bégé* qui nous a dit
[...]

utilise pspv il va te les retrouver

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bernard Barrier
Bonjour,

| news
| je viens d'avoir un doute,
| ça fonctionne aussi via le modem ADSL?
| parce que j'ai vu que dans "Accès gratuit" il n'y a que
| le RTC et le numéris

Oui, c'est un accès RTC libre, mais on peut utiliser l'identifiant et le
mote de passe pour récupérer son courrier et s'abonner aux newsgroups même
si on est connecté avec quelqu'un d'autre que Free.

Ceci étant, il semble que le serveur de News de Wanadoo soit retombé en
marche aujourd'hui...

bb
Bégé
Oui, c'est un accès RTC libre, mais on peut utiliser l'identifiant et le
mote de passe pour récupérer son courrier et s'abonner aux newsgroups même
si on est connecté avec quelqu'un d'autre que Free.
ah ok,

donc faut que je patiente pour recevoir mes identifiants :-((

Ceci étant, il semble que le serveur de News de Wanadoo soit retombé en
marche aujourd'hui...
chuuuuuuut pas trop fort,

des fois qu'il remarcherait en panne ;-)

ddore
Dans son message :,
[...]

keske vou zete dur ave 7 boitacon !!!