Ouverture messages très lente

Le
François Roland
Bonjour,

Je dois attendre plusieurs secondes, parfois pas loin de 45", pour qu'un
message puisse s'ouvrir et ce quelque soit le groupe choisis dans les news.
Ce phénomène est aléatoire, ce qui est d'autant plus énervant.

Y a t'il un paramètrage particulier à faire pour revenir à situation normale
??

Merci pour votre aide.

François.
MAC GYVER
Le #1483470
"François Roland" 41adc55b$0$25046$
[...]

Salut,
Peut être que tes dossier OE sont trop lourd notament folders.dbx, voir :

Lenteur OE :
http://www.faqoe.com/rep/err8.htm

François Roland
Le #1104974
Bonjour Mc Gyver,
Nettement mieux !
merci pour le tuyau.
François

"MAC GYVER" news:

"François Roland" news:

[...]

Le #1104834
"François Roland" 41b01904$0$28083$
Bonjour Mc Gyver,
Nettement mieux !
merci pour le tuyau.
François

A ton service (et merci à ceux de faqoe :) )