ouverture money 2005

Le
Lagrandeagnes
bonjour,
j'utilise Money depuis 1997 et money 2005 depuis environ 2 ans
jusqu'à maintenant aucun problème, mais depuis peu j'ai des soucis

il ne s'ouvre plus directement sur ma dernière journée de saisie
il reste sur une journée antérieure à la fermeture et je dois restaure ma
dernière sauvegarde
à l'ouverture suivante il l'ouvre sur cette restauration

je ne sais pas si je me fais correctement comprendre
ai je coché ou décoché quelque chose ?
je suis allée voir dans les paramètres mais je ne trouve rien de spécial
merci de vos lumières
amicalement à tous
Agnès
Jacquouille la Fripouille
Le #18140951
*Bonjour Lagrandeagnes*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

J'ai une idée, mais ce n'est qu'une idée et pas une réparation.
Depuis 97, tu as dû accumuler beaucoup d'écriture.
Un problème de manque d'espace - ou de maximum atteint ? - pour ton dossier xxxx.mny ???
Combien pèse-t-il ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

CFrofro
Le #18141881
Bonjour ou bonsoir à *Lagrandeagnes*
() qui nous disait
:

Recherche sur ton PC un fichier *.mny.
Tu trouveras tes données.
En principe, ce doit être dans le répertoire C:Program FilesMicrosoft
Money ou dans "Mes Documents".
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
François Gble
Le #18143211
bonjour à tous
et tenter une réparation ????
cordialement
françois (gble)

"Compte inaccessible et opération à consulter non consultable (de Ricky
M2005/WinXP)" :
Avez-vous essayé les deux modes de réparation : rapide et standard ?
Effectuez les tests sur une copie de votre fichier de travail
Reculez la date système d'un an, avant d'ouvrir Money et tentez d'accéder à
votre compte.
Pouvez vous supprimez le compte corrompu ?
Dans ce cas, le plus simple, consiste à :
- exporter ce compte (menu Fichier)
- rechercher et supprimer les virements concernant ce compte (menu Outils)
- réimporter les transactions dans un nouveau compte.
Cordialement.
Michel (Maman) 27/07/07

impossible d'ouvrir money 2003, Après la saisie du mot de passe, le fichier
s'ouvre puis se ferme tout
de suite
Ne vous préoccupez pas de la taille de votre fichier.
Il reste comme pistes de résolution :
- la réparation par l'utilitaire SALV ou SALVAGE que vous retrouverez sur
le cd rom
- changer la page de démarrage de Money dans les options
- le recul de la date système de deux mois avant d'exécuter Money
(si cela corrige le problème, il faudra revenir pas à pas à la date
réelle pour identifier une date déclenchant le problème et rechercher les
opérations associées (placement,échéancier ou courantes)
- convertir votre fichier avec une version plus récente
Cordialement.
Michel (Maman) 13/06/07

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.
Cordialement.
Michel 06/04/2007

Jacquouille la Fripouille
Le #18143861
[...]

Pour suivre les conseils de Michel Maman relayé par François, il faut que vous sachiez où est votre
fichier Money.mny .
Par défaut, si vous ne l'acez pas déplacé, dans XP il est là :
C:Program FilesMicrosoft MoneyMoney.mny

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lagrandeagnes
Le #18148731
je l'ai trouvé
il fait 4900 ko
ce qui n'est pas lourd donc je ne pense pas que ce soit ça
je vais continuer à sauvegarder et à restaurer à chaque ouverture
merci de votre aide à tous
Amitiés
Agnès

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:%
[...]

Le #18150151
*Bonjour Lagrandeagnes*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
je l'ai trouvé
il fait 4900 ko
ce qui n'est pas lourd ...

Effectivement le mien fait 16,99 Go et tourne bien.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
Le #18152661
bonjour "Lagrandeagnes"
je vais continuer à sauvegarder et à restaurer à chaque ouverture

pourquoi continuer comme ça,
sans au moins essayer une réparation de fichier ?!
cordialement
françois (gble)
Rodolphe
Le #18155011
[...]

Salut,
Pourquoi ne pas faire une réparation comme le conseille François?
Je suis convaincu que ça résoudrait le problème et serait certainement plus
confortable à utiliser.
Rodolphe
Lagrandeagnes
Le #18155881
excusez moi de n'avoir pas répondu à Françoise
mais j'aivais aussi essayé la réparation sans résultat
le problème c'est qu'il tourne impeccable
1 - j'ouvre,
2 - je rentre des infos
3 - je ferme
4 - je réouvre