Ouverture Money 2005 lente

Jean_No Detrep
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'ouverture de Money me semble plus lente (Environ 8
secondes) alors qu'avant cela se faisait instantanément. J'ai peur que le
logiciel commence à être fatigué!
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Existe-t-il une possibilité de
réparation?
Aucun virus signalé par Bitdefender IS 2009.
Merci de votre compréhension, et bonne journée.

Windows home XP SP3 à jour, Money 2005 standard version 14.0.80.2107.

Léo
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

[...]

Au hasard (forcément) ...
Problème de fragmentation disque ?... Soit de l'exécutable Money (+dlls)
soit de votre fichier de données ... Même symptôme avec le fichier exemple ?
Est-ce qu'un défragmentation disque améliore la situation ?

Léo
Jean_No Detrep
"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Merci Léo de votre réponse rapide. J'ai effectué une défragmentation sans
que cela ne change.

Jean Noël
jacky
Bonjour

a essayer

outils option volet d'informations

volet d'informations personnalisées
cochez .... ne pas actualiser....

--
Cordialement
@+

Ex mvp Money

"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Jean_No Detrep
Bonsoir Jacky

J'ai cherché, sans trouver "outils option volet d'information"

Merci et bonne soirée

Jean_No Détrep