Ouverture msg ds Outlook Express après install Office 2003

1 réponse
Vincent Brandt
Bonjour à tous,

J'ai un copain qui possède Windows 2000 SP4 avec Outlook Express 6 SP1.
Il a installé tout récemment Office 2003 (il a mis à jour Office 2000 Pro).
Depuis lors, dès qu'il veut prévisualiser, ouvrir ou créer un message dans
Outlook Express, il a le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est
produite.

De plus, il a le message suivant concernant le carnet d'adresse :
Impossible d'afficher le carnet d'adresses. Veuillez le réinstaller.

Que peut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Brandt

1 réponse

scraper
Dans son message ,

Vincent Brandt nous a écrit/ répondu :

Bonjour à tous,

J'ai un copain qui possède Windows 2000 SP4 avec Outlook Express 6
SP1.
Il a installé tout récemment Office 2003 (il a mis à jour Office 2000
Pro). Depuis lors, dès qu'il veut prévisualiser, ouvrir ou créer un
message dans Outlook Express, il a le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur
s'est produite.

De plus, il a le message suivant concernant le carnet d'adresse :
Impossible d'afficher le carnet d'adresses. Veuillez le réinstaller.

Que peut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Brandt

salut !

vérifier si Outlook Express est tjs le client mail par défaut

va là :

http://scraper.chez.tiscali.fr/lecmail.htm

télécharge et exécute le VBS ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper