ouverture d'onglets identiques dans meme fenetre sur clic

nans31
Bonjour,

J'ai un datagridview et sur clic d'une cellule ca doit ouvrir une nouvelle
form qui contient un onglet. Le probleme c'est que sur un autre clic juste
apres, ca doit ouvrir un nouvel onglet (qui contient les memes composants que
le premier) et aussi dans la meme form et ainsi de suite pour chaque nouveau
clic du datagridview.

Je sais pas trop comment gerer ca.
Qqn aurait-il une idée?

merci :)

nans31
Bonjour,

j'utilise le composant com adobe pdf reader qui permet d'afficher des pdf.
En fait j'ai deux forms.
Dans la premiere form il y a 2 boutons et dans la deuxieme j'ai un
tabcontrol qui contient le composant adobe pdf reader.
sur clic du premier bouton,ca ouvre la seconde form avec le tabpage qui
contient un pdf.(la ca va ca marche)
ensuite sur clic du deuxième,ca doit créer une nouvelle tabpage avec un
autre pdf dynamiquement dans la fenetre et le tabcontrol crée precedemment.
Quand je clique sur le second bouton c'est à ce moment là que ca me leve
l'exception :
"Une exception de type
'System.Windows.Forms.AxHost+InvalidActiveXStateException' a été levée'."

L'exception se lève sur :
axPDF.src ="C:Documents and Settingsexemple.pdf";

voici mon code :
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
frm = new visu();
axAcroPDF1.LoadFile("C:test.pdf");
frm.Show();
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
TabPage tabPage2 = new TabPage();
TabControl res = new TabControl();
res = frm.getTabcontrol();

AxAcroPDFLib.AxAcroPDF axPDF;
axPDF = new AxAcroPDFLib.AxAcroPDF();

axPDF.Enabled = true;
axPDF.Location = new System.Drawing.Point(6, 6);
axPDF.Name = "axPDF";
axPDF.Size = new System.Drawing.Size(649, 332);
axPDF.TabIndex = 1;

tabPage2.Controls.Add(axPDF);
axPDF.src("C:res.pdf");
res.Controls.Add(tabPage2);

}

Je ne comprends pas qqn aurait-il une idée?
Merci.