Ouverture ordinateur

bambou
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon ordinateur équipé XP Pro.un panneau
plein écran apparaît avec nom de l'utilisateur sur lequel il faut cliquer
pour afficher le bureau, de plus figure en bas à gauche de ce panneau le
bouton "Arrêter".
Quelle manip faut-il réaliser pour modifier cette procédure et
afficher directement le bureau.

Merci pour votre
réponse.

FDDKDR
Bonsoir,

"bambou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Menu "Démarrer", "Exécuter", utiliser la commande :
control userpasswords2
Une fenêtre apparaîtra pour choisir de désactiver le contrôle d'ouverture de
session.
Une fois la case décochée (désactivée), valider, une fenêtre demandera alors
quel compte (session) il faut ouvrir par défaut, et demandera le login et le
mot de passe à rentrer "une bonne fois pour toute".
Renseigner les champs, valider, et redémarrer pour goûter les effets.

Testé encore ce week-end ... et approuvé :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )