Ouverture OutLook 2002: Fenêtre « Microsoft Visual C++ Runtime Library »

Claude
Bonjour,=20
Depuis quelque temps, je vois apparaitre une Fen=EAtre :

=AB Microsoft Visual C++ Runtime Library =BB :
Runtime Error!

Program: C:\PROGRAM~1\MICROS~2\Office10\OUTLOOK.EXE

1)This application has requested the Runtime to=20
terminate it in an unusual way.
Please contact the application support team for ,more=20
information.
2) j'ai d'autre part constat=E9 un ralentissement de la=20
saisie des mails et de l'action avec la souris uniquement=20
sous OUTLOOK
Que puis-je faire SVP?
Merci de me r=E9pondre =E0 mon adresse perso:=20
claude.verschave@noos.fr

Bonne journ=E9e

Claude

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Vous êtes peut-être dans le cas de l'article suivant:

Céline CHARBONNIER

"Claude" a écrit dans le message de
news: 13f5a01c44484$17b97b20$

Bonjour,
Depuis quelque temps, je vois apparaitre une Fenêtre :

[...]

2) j'ai d'autre part constaté un ralentissement de la
saisie des mails et de l'action avec la souris uniquement
sous OUTLOOK
Que puis-je faire SVP?
Merci de me répondre à mon adresse perso:

Bonne journée

Claude
Seb
Bonjour,

J'ai également ce problème sur une machine contenant plusieurs comptes XP et
pour chacun d'entre eux, une instance d'Outlook...

Je n'utilise pas Mcafee mais Norton Antivirus Corporate 8.1 ainsi que Norton
Internet Security et j'ai déjà tenté la désactivation des compléments com
dans Outlook comme cité dans l'article Microsoft précédent. J'ai également
tenté une réparation de Office XP ainsi qu'une suppression et réinstall,
sans aucun succés...

HELP PLEASE ! ;-)

Seb

message de news:%