Ouverture Outlook Express 6.0 en multi-utilisateur

Laurent Q
Boujour et bonne Année à tous.

J'ai plusieur utilisateurs sur mon PC. Je suis l'administrateur, et les
utilisateurs n'arrivent à ouvrir Outlook Express. Il y a le message d'erreur
suivant :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu créer le
Gestionnaire de comptes Internet. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur
ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une
assistance complémentaire. (0x80004005)"
Lorsque je clique 'OK' : "Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL
n'a pas pu être initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."
OE est installé depuis longtemps et fonctionne très bien avec
"l'administrateur". Avec les utilisateurs j'ai ce résultat. J'ai essayé le
support, mais de réponses correspondantes.
Désolé pour la longueur du texte, mais je veux donner un max d'info.
Merci
Laurent

scraper
Bonjour Laurent Q
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site
partie réparations, clique sur réinscrire au Registre, puis réparer les
entrées de Registre, et enfin réenregsitrer les dll

redémarre, et réessaie de lancer OE ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper