ouverture Outlook Express lente après mise à jour XP

9 réponses
BéGé
Salut à tous,

après remplacement de mon disque dur j'ai fait toutes les mises à jour
de Windows XP Pro, et il me semble que c'est depuis ces mises à jour que
l'ouverture de Outlook Express est très lente,
quand je clique sur l"icône pour l'ouvrir, il y a la première fenêtre bleue
avec le titre qui s'ouvre instantanément, mais là ça reste figé pendant un
petit
moment,
pensez-vous qu'il y ait un rapport avec une des mises à jour de XP qui
provoque ça ou c'est du à autre chose ?

merci de vos conseils

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net
http://www.aquariumdudiscus.fr

9 réponses

Coucou à toutes et à tous
Problème connu qui normalement se résout avec les mises à jour.

C'est un problème d'ouverture en rapport avec Messenger.

Il faut rajouter une clé << Hide Messenger >> dans la base de registre et lui
attribuer la valeur 2 ...

================================================
Aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOutlook Express

Puis créer une clé (à droite) Dword nommée Hide Messenger

Puis lui attribuer la valeur 2
BéGé
Problème connu qui normalement se résout avec les mises à jour.
ben justement, j'ai fait mes mises à jour

Coucou à toutes et à tous
Merci Microsoft !

Tu as fais la manip ? Outlook Express démarre normalement maintenant ?
BéGé
Tu as fais la manip ?
quelle manip, celle que tu décris?

mais non, je pensais que comme tu le disait les mises à jour
règlaient le problème,

Outlook Express démarre normalement maintenant ?
comme je le disais dans mon post initial, c'est depuis que j'ai fait les

mises à jour de Windows que ça fait ça

donc si j'ai bien compris il faut que je fasse cette manip malgré
les mises à jour, c'est bien ça?

BéGé
Tu as fais la manip ?

ok, ça y est ça marche

merci beaucoup

Coucou à toutes et à tous
Super ! Je pensais effectivement que les mises à jour réglaient le problème...
Et bien non...
Edmond
Bonsoir
Moi j'ai le meme probleme
Ouverure tres lente d'outlook aprés mise a jour XP
C'est quoi la manip a éffectuer?
Merci
Coucou à toutes et à tous
Ben faut lire les autres posts ! J'ai expliqué en détail ce matin même !

Je recommence :

Il faut aller dans la base de registre à la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOutlook Express

Dans la colonne de droite, avec le bouton droit, créer une nouvelle valeur Dword
et l'appeler << Hide Messenger >>.
Donner ensuite à cette clé la valeur 2
Dc
Bonjour,

Le 04/10/03, "Coucou à toutes et à tous" nous a chuchoté :
Ben faut lire les autres posts ! J'ai expliqué en détail ce matin même !

Je recommence :

Il faut aller dans la base de registre à la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOutlook Express

Dans la colonne de droite, avec le bouton droit, créer une nouvelle valeur
Dword et l'appeler << Hide Messenger >>.
Donner ensuite à cette clé la valeur 2

ou bien cocher la case qui faut dans fixmessanger
pour ceux qui ont peur d'aller dans la bdr

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------