ouverture page d accueil Outlook

Le
Nono
Bonjour,
J'ai modifié la page d'accueil d'Ooutlook à mes utilisateurs qui sont sous
Outlook 2000, mais contrairement à moi qui suis sous Outlook 2003 cette page
d'accueil s'ouvre dans Internet Explorer au lieu de s'ouvrir dans Outlook
(page html).
Je voudrais savoir quelle est la modification à apporter pour qu'ils
puissent eux aussi ouvrir cette page directement dans Outlook.
Merci d'avance
Nono
Le #178575
Si quelqu un peut m aider svp.

[...]